Quand devrions-nous couper le chauffage ?

Quand devrions-nous couper le chauffage ?

Comment savez-vous quand allumer et éteindre votre chauffage ? Le temps à l’extérieur aura un effet sur la bonne température pour votre maison. Vous pouvez toujours avoir une maison chaude par temps froid et couper votre chauffage lorsque la température est trop froide à l’intérieur. En plus de la météo à l’extérieur, votre système HVAC doit être vérifié pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. Il est également important de tester votre thermostat avant d’allumer ou de désactiver votre chauffage.

Décider quand allumer le chauffage

Pendant les mois d’été, les propriétaires retardent souvent leur activité de chauffage afin d’économiser de l’argent. Cette stratégie est bien à court terme, mais il sera finalement nécessaire d’allumer votre chauffage ou votre fournaise. Cela peut vous confondre. Considérez votre confort, vos économies et vos soins du système lorsque vous décidez quand allumer votre système de chauffage. Voici quelques conseils pour décider quand allumer votre système de chauffage. Vous devez considérer les facteurs suivants :

Tout d’abord, n’oubliez pas que la température extérieure ne doit pas déterminer la température intérieure. Par exemple, un appartement qui fait soixante-dix degrés Fahrenheit est chaud quand il est à 90 degrés à l’extérieur, mais lorsque le temps à l’extérieur est froid, une maison de 75 degrés peut ressembler à un sauna. La raison en est la température relative et la sensibilité de votre corps à la température. Vous pourriez vous sentir plus chaud que la température en fait, surtout si vous portez un manteau lourd. N’oubliez pas qu’allumer la chaleur coûte cher ; Il représente 29% de votre facture de services publics. Demandez à artisanChauffagiste qui connaîtra bien les fenêtres pour vous guider tout au long du processus.

Tester votre système de chauffage HVAC

Si vous avez récemment acheté ou installé un nouveau système de chauffage CVC, vous devez toujours le tester avant de l’utiliser. Le test de votre système de chauffage vous aidera également à trouver des problèmes avant de devenir majeurs. Pour commencer, vous pouvez activer l’interrupteur d’urgence et régler le thermostat à dix degrés plus haut que la température souhaitée. Après quelques minutes, le système de chauffage doit commencer à fonctionner. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appuyer sur le bouton de réinitialisation du thermostat ou trouver le relais des brûleurs et le retourner. Sinon, contactez un entrepreneur HVAC professionnel et planifiez une visite d’entretien.

Pour tester votre système de chauffage HVAC, vous devrez connaître la température exacte de l’intérieur et de l’extérieur du bâtiment. Ceci est crucial pour s’assurer que le système fonctionne correctement. Vous pouvez le découvrir en vérifiant l’instrument de température. Vous pouvez également utiliser un thermomètre numérique pour mesurer la température de votre pièce pour assurer un bon fonctionnement de l’équipement. Une fois que vous avez fait cela, l’étape suivante consiste à vérifier l’efficacité de l’unité et de ses composants.

Vérification de votre thermostat avant de couper le chauffage

Lorsque votre thermostat ne fonctionne pas, il est probable que votre disjoncteur a probablement trébuché. Vous devrez peut-être éteindre d’abord le disjoncteur pour obtenir l’alimentation du thermostat. Si vous ne pouvez pas localiser le disjoncteur, il existe plusieurs façons de déterminer si le thermostat a trébuché. Un thermostat défectueux pourrait être le symptôme d’un transformateur défectueux, vous devez donc appeler un professionnel pour diagnostiquer le problème.

Pour déterminer si votre thermostat fonctionne correctement, vérifiez ses paramètres. Pour vérifier la précision, assurez-vous qu’il affiche le calendrier prévu. Si ce n’est pas le cas, vous devez vérifier le câblage. Vérifiez les connexions lâches ou la corrosion. Assurez-vous également que le thermostat est de niveau. Une boîte à thermostat est sujette au dysfonctionnement si ce n’est pas un niveau. S’il est incliné, il ne sera pas suffisamment précis pour réguler la température.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le sur Facebook
Partagez-le sur Twitter
Partagez-le sur Linkdin
Partagez-le sur Pinterest

Laissez-nous un commentaire

Retour en haut